3 à 5 septembre 2017 > Ciblez la marché britannique au salon Specialty & Fine Food London

Vous êtes fabricant de produits de spécialité et souhaitez aborder le marché britannique ? Participez au plus important salon de l’épicerie fine au Royaume-Uni : le Specialty & Fine Food qui a lieu tous les ans début septembre à Londres.

Malgré les démarches engagées par le Royaume-Uni envers l’Union européenne, le marché britannique reste un des marchés les plus prometteurs encore aujourd’hui pour les producteurs français. Et le Specialy & Fine Food est le rendez-vous incontournable pour les acheteurs de tous les réseaux de distribution alimentaires au RU.

Vous avez décidé de participer à la prochaine édition et souhaitez le préparer au mieux pour augmenter les chances d’avoir le trafic attendu ? Nous pouvons vous aider à aborder cette manifestation dans des conditions optimales grâce à notre parcours d’accompagnement sur mesure :

  • Deux demi-journées avant le salon pour travailler son argumentaire, établir son tarif pour le Royaume-Uni, préparer ses supports de communication, constituer son fichier prospects et envoyez ses invitations.
  • Deux autres demi-journées après l’évènement pour traiter efficacement les demandes, qualifier ses contacts, et réfléchir sut la suite à donner à ce salon.

Si ce programme vous intéresse, contactez-nous au 06 59 75 18 35.